top of page
Collection DOFUS

Collection DOFUS

15 000,00CFAPrix

DOFUS, est un jeu vidéo massivement multijoueurs sur Internet, développé par Ankama Studio, associant jeu de rôle, combats tactiques, humour. Ce même studio a eu l'idée de l'adapter en bande dessinée format manga.

Arty est un jeune berger Féca. Il vit avec son grand-père Crail dans une région reculée d’Amakna. Séparé de son grand-père, Arty se voit confier une mission capitale : stopper le maléfice qui frappe les gelées de la forêt des Katrepat. Le terrible sortilège de « lDofus’amour » les contraint à se multiplier sans cesse, au risque de recouvrir toute la surface de la province d’Amakna.
C’est une lourde tâche pour un jeune garçon. Heureusement, il pourra compter sur l’aide de compagnons qu’il rencontrera en cours de route.

 

Dophus Arena :

Pym est un jeune Sacrieur (une classe de Berzerker capables de voir leur puissance physique décuplée lorsqu'ils sont frappés ou lorsqu'il se font mal) aux origines mystérieuses.
Garnement incorrigible, il va devenir, entre l'école de magie Grilembore et l'Arena des Démons des heures, un apprenti héros et peut-être même... le sauveur du Monde ! Pym va découvrir un complot ourdi par des créatures démoniaques : elles manipulent le temps pour mieux soumettre le Monde à leurs sinistres desseins. Eh oui ! Si certains démons des heures se divertissent des combats menés dans leurs arènes, Midi et Minuit, les deux démons les plus puissants, brûlent de s’affranchir de la tutelle de Xélor, le dieu du temps !

 

 

Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page